Usage de l’appareil photo
Nous utilisons l’appareil photo de votre terminal dans deux cas :
Lire et reconnaître le code-barre d’un produit chimique pour comparer le code obtenu aux produits déjà présents dans notre base de données.
Les images ne sont pas enregistrées dans ce cas. Aussitôt la lecture du code terminée, l’appareil photo est désactivé.
Vous permettre de prendre des photos des produits chimiques utilisés dans votre entreprise pour personnaliser la fiche de renseignements de ces produits.
Lorsque vous effectuer cette action, vous pouvez choisir d’envoyer plusieurs images qui seront alors stockées sur nos serveurs. Elles ne sont alors visibles que pour les personnes faisant partie de votre entreprise et seulement à travers l’application. Elles ne sont en aucun cas visibles sur le web directement.
En autorisant l’application à « prendre des photos à tout moment », selon la demande qui vous est faite lorsque vous lancez l’application pour la première fois, vous nous permettez de ne pas vous demander expressément cette permission à chaque fois que vous voulez scanner ou prendre un produit en photo.
Notre application n’accède jamais à votre appareil photo, sauf si vous en faites la demande expresse en scannant un code-barre ou en choisissant d’associer des photos à un produit existant.
Développé par le CTAI